Antonio_Placer
"Chanteur, musicien, poète, compositeur, arrangeur, Antonio Placer fabrique une musique du monde et des chansons façonnées par les différents vents qui l’ont porté tout au long de son parcours. Son art est avant tout la scène qu’il investit de sa présence généreuse et engagée.  Un nouveau troubadour, cosmopolite et contemporain. Sa musique est universelle, elle franchit les frontières géographiques et stylistiques car elle n’a pas de limites..."

Antonio est Galicien et il est né en Pays Basque sud ! "Nomade d'ici", comme il dit, il évoque son parcours d'homme et de musicien, et ce qui l'a mené en terre dauphinoise où il vit.
Il nous parle de sa perception du Pays Basque, avec son identité forte, du Dauphiné, terre d'accueil, et du monde. Il nous incite à nous connaître nous-mêmes, à ouvrir nos frontières mentales et physiques, et à aller à la rencontre d'autres peuples, d'autres terres, d'autres cultures. Invitation à créér une fraternité mondiale, invitation à la Vie.
Il a vu notre spectacle et dit de nos danses, avec leurs particularités respectives et le mélange de notre danse commune : "l'autre et sa différence forment avec moi un paysage passionnant !"

Unha aperta Antonio, car nous avons aimé former un paysage avec toi !

Site Antonio Placer