Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOKAMETS
1 octobre 2010

Sylvie, accompagnatrice et assistante Mutine

par Sylvie Veslin

gauargi_n3

Je pourrais vous dire que l'expérience Gauargi a été une magnifique aventure, motivée au départ par l'envie de partager ces moments avec Lucie et transformée très rapidement par une expérience humaine extraordinaire.

Je pourrais aussi vous dire l'attachement à ces enfants danseurs si merveilleux, si solides et si solidaires.

Je pourrais vous dire ce sentiment de bonheur et cette grande émotion à les voir danser sur ces magnifiques musiques.

Je pourrais vous dire également l'accueil chaleureux et bienveillants de tous ces Basques rencontrés sur place. Je pense tout particulièrement à Eve, Kati, Sylvie, Matthieu, Andde et les autres mais également à Roseline et Pierre qui nous ont si gentiment ouvert leur porte.

Je pourrais vous dire la merveilleuse rencontre avec Peio Serbielle et Claude Labat.

Mais je ne pourrais pas vous dire ce que ces moments ont laissé comme traces.

Non plus vous dire le sentiment de vide à notre retour.

Je ne pourrais pas vous dire ce regard étonné sur l'être humain capable de tant donner.

Mais chacun peut découvrir un petit bout de tout cela en venant voir ces jeunes danseurs.

Ne vous laissez pas conter, mais voyez de vous-mêmes. Frissons garantis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SOKAMETS
Publicité